Où sont les coeurs sacrés ?

On voit cela dans le film mis en scène par De Niro à propos de James Angleton sans doute et sur la formation de la CIA. Tiré du roman "Le bon berger", il raconte l'histoire des fondateurs des services secrets américains de la seconde guerre mondiale jusqu'à la crise de Cuba.

            Il parle de cet esprit de l'élite, celle qui dirige le monde. La confrérie née entre les étudiants de Yale, sous le nom de "Skull and Bones", ou comment former les hommes pour qu'ils désirent le pouvoir et qu'ils le gardent toute leur vie. Le pouvoir, rien que le pouvoir, au sacrifice de sa vie, de son amour, de tout ce qui aurait pu rendre leur vie plus belle. Ils obtiennent toujours ce qui va détruire leurs coeurs, leurs âmes.

            On voit bien ces réunions de famille entre "Bonesmen" ou l'on commence le repas immédiatement par le slogan de la confrérie qui les unis. Ils se lèvent tous pour la fraternité et la puissance sur le monde. Puis, ce n'est qu'après qu'il y a les grâces et le sermon du pasteur local.
            La réplique d'Angelina Jolie est très juste : "Skull and Bones d'abord et Dieu ensuite". Oui, ils se sont trouvé un autre dieu, ils l'érigent comme une idole. Et même quand plus tard, il doivent servir une autre cause, elle devient encore un dieu de pouvoir. Ont ils jamais même cherché un dieu d'amour ? Dans la dernière scène du film, Helms fait cette remarque : " On voudrait savoir pourquois dans notre métier, nous disons toujours CIA sans même y mettre une particule comme pour
la CIA ? Mais quand vous parlez du père celeste, vous ne dites pas "le dieu"."

            Tout y est dit, encore et toujours. Nous ne vivons pas le temps des hyperpuissances du mental. Il n'y a pas de temps pour cela. A toute les époques, cela a toujours été le temps des hyperpuissances du mental ! On croit voir naître un nouvel âge, un nouvel espoir. Celui d'un monde que prophétisent des frères comme James Twynam ou il s'agirait de construire des coeurs de lumières capables de communiquer toute science et sagesse à tous les autres.

            C'est là que ce pose le problème des contactés, des entités et de la spiritualité nouvelle. Des sages et des maîtres viennent et s'adressent à l'homme véritable. Ils semble avoir oublié à qui ils s'adressent, à qui ils parlent. Ils voudraient toucher des coeurs et les changer. Tant de messages s'adressent presque à "l'Adam Kadmon", ou au Namlu'u dont parle Anton Parks. Ce monde voudrait éveiller des demi-dieux à la vraie vie. Dans ce monde, tout ne se juge jamais qu'à l'échelle humaine. C'est notre seule mesure. A l'échelle humaine, l'esprit semble incapable de sonder le coeur qu'en passant par le cerveau. Il lui faut explorer les profondeurs du mental et finalement, comme l'avaient fait les chamans Ashanincas et Jeremy Nearby, nous observont la volonté des dragons qui s'expriment en nous. La seule force de vie qui s'exprime en l'homme, est celle de l'anunna qui l'a créé. Les derniers reptiliens dans la cinquième dimension, c'est nous-même.

            Sans émotion, sans aucun sentiment, allant directement à l'essenciel, on réussit. On gagne du pouvoir, on règne sur l'ignorance générale du monde, sur ce qui sépare les hommes de leurs âmes. C'est la voie de l'anunna. C'est l'esprit qui dirige encore le monde. Il n'y a plus d'Adam Kadmon. Des personnes possédant un "coeur sacré" sont des parasites dans ce monde. Quel que soit le pouvoir en place, il les chassera, il liguera des armées d'ignorants contre elles ! Il n'aura de cesse de vouloir les tuer.

            Il ne reste plus qu'une guerre pour le pouvoir et tant que cette guerre continue, l'homme est réduit au mental. La guerre éternelle dans laquelle nous vivons n'a jamais eu d'objectif. Il ne s'agit pas de la gagner, non, il s'agit de la faire perdurer, de prévoir la prochaine, de changer les formes de la guerre, et de maintenir le pouvoir, la pression. C'est ce que l'historien allemand Clauzevitz avait résumé par la formule "La politique consiste à continuer la guerre par d'autres moyens".

            On peut croire dans une nouvelle espèce, dans une évolution promise et déjà en germe dans nos corps, dans le "mental des cellules". Mais là encore, les forces présentes dans la cosmogonie d'Anton Parks nous éclairent sur des plans d' organisation de la vie qui nous lient au monde sous certaines formes. Nous ne pourions être que l'homo sapiens, l'homme mental enfermé dans sa quête de pouvoir et de sécurité, ce qui est la forme prise par l'esprit dans ce plan d'organisation du vivant, dans ce Marduku là. Ou, nous devrions être l'Adam Kadmon, le Namlu'u dans un autre plan d'organisation, celui d'origine produit par les "concepteurs de vie" qui sont en guerre contre les anunas. Mais cela serait une réalisation propre à un autre monde, sans cette forme de civilisation que nous connaissons et qui toutefois reste la principale cause
de la destruction du monde, de la disparition des espèces, de tous les déséquilibres écologiques que l'homme actuel cause depuis son origine.

            Anton Parks est très clair sur le sujet :

            "Je pense sincérement que les Namlu'u existent toujours quelque par en Angal ( les dimensions astrales ). Le terme Nam lù -u ( immense êtres humains ) était utilisé par les dieux et les sumériens pour nommer l'humanité primordiale ... Le départ des Namlu'u primordiaux de notre dimension se sychronise avec l'arrivée des anunnas sur la terre. Effectivement, les Namlu'u sont des être hors du commun. Ils ont été créés de toutes pièces par les Kadistus qui ont ensemencé lavie sur cette planète. Ils étaient en quelque sorte les gardiens de la terre avant l'arrivée des anunnas."

            ( Interview à Karmapolis sur Adam Genisis )

            Il cite comme exemple le livre secret de Jean, un évangile gnostique avec comme référence NH2-1.28 qui annonce un "être fabriqué par les créateurs à l'image de Dieu. Un être primordial qui associait les différents pouvoirs dont les créateurs avaient été gratifiés. Il fait référence à une époque lointaine ou la terre était régie par les Kadistu et parmis eux des pretresses reptiliennes, les Amashutums que l'on appelle Ama'argi. Ce nom évoque "La mère brillante qui restaure". Elles devaient restaurer le jardin, la reserve d'espèces vivantes qu'était la terre et diriger les derniers hommes comme des esclaves vers les domaines agricoles des anunnas. Ces domaines agricoles étaient nombreux. Parmis eux, une région entre le tibre et l'euphrate appelée Edin. C'est de la que vient la légende du jardin d'Eden. C'était une plantation ou travail -laient des esclaves, et non un merveilleux jardin. La reine des Ama'argi qui est ensuite entrée en guerre contre les anunnas s'appelait Dim'mege ( le pilier sombre ) qui traduit du sumérien en akkadien devient Liltù ou Lilith. On voit comment la bible, la génèse a bien tranquilement transformé les faits pour faire coïncider la présence divine parmis les anunnas dit Elohims ! La première race humaine supérieure est fille de Lilith et d'Adam. La bible a fait disparaître sa présence en ne gardant que la race fille d'Adam et Eve. L'homo sapiens transformé par les anunnas en une créature destinée à être esclave. Les évangiles gnostiques comme celui de Judas décrivent cela quand il décrivent "la race de Seth", ou de Se'et. La dernière création des annunas.

            Avec la description d'Anton Parks on retrouve ces trois grandes et dernière espèces humaines, puisque les créatures esclaves des Ama'argi, l'homme de néanderthal a disparu. La grande race primordiale : le Namlu'u ou Adam Kadmon, la race de Se'et qui est l'homo sapiens actuel majoritaire, mais encore la race de Caïn : un homo sapiens possédant des pouvoirs et un mental propre aux annunas. Qui est elle ? On la retrouve dans la description des lignées dites royales, des lignées dynastiques auquelles sont attachés les illuminatis, du moins en théorie. A travers le temps, la race de Caïn s'est largement mélangée à celle de Se'et. Il est presque impossible de parler de lignées pures. C'est un mythe illuminati plus qu'une réalité, celui de Tubal Caïn.

            Notre êre a commencé avec la fin des dernières glaciations. Le calendrier egyptien de Dendérah exposé au Louvre la date à près de 9792 ans. Les changements qui ont affecté le globe ont vu la disparition de grandes civilisations tandis que les derniers survivants cachaient leurs archives dans des lieux sacrés comme sur le plateau de Gizeh. Cela confirme la date du Sphynx de gizeh donnée par Graham Hancock, près de 10 000 ans. C'est un monument symbolique. Le symbole des Ama'argi. Le lion ailé a face humaine. Les grands symboles anunnas comme l'aigle a face humaine, devenu le symbole de Marduk sont toujours visibles sur les monuments de l'ancienne Babylone.

            Les sociétés secrètes qui gardent de telles informations, qui organisent et dirigent le monde sont aussi liées à sa structure que nos civilisations sont liées aux mythes et aux théories religieuses qui les ont enfantées. Si la majorité des consciences humaines sont imprégnées des théories bibliques et de fait d'une mystification de l'histoire primordiale, elles ne peuvent alors que rechercher la protection et le pouvoir promis par ces mêmes structures, ces sociétés secrètes, ce gouvernement mondial invisible. C'est totalement lié à la structure mentale de l'être humain.

            Il faudrait le transformer alors cet être humain. Mais en s'adressant à l'âme de l'Adam Kadmon qui cherche une éternité perdue ? En s'adressant à la forme mentale et physique créé par les anunnas comme celle d'un esclave dont l'esprit est limité ? Les dimensions supérieures, l'Angal comme l'appelle Anton Parks, nous appelle à cette éternité, à éveiller des coeurs sacrés. Mais là encore, c'est sur un autre plan de vie. Ce qui dirige ce monde, ce plan de vie dans lequel nous sommes, c'est encore la volonté de pouvoir des anunnas. Ce que David Icke appelle l'influence ou la connection reptilienne !
La guerre cosmique est loin d'être terminée !

Olivier Renard (Juillet 2007)

retour au sommaire